Y´a bel et bien un mode escarmourche (en fait c´est un scénario totalement custom et là tu choisis tout simplement la grosseur de ta planète, et t´as aucune restriction. Perso j´adore le jeu, c´est pas super poussé en tant que jeu stratégique mais c´est accrocheur et ça vide la tête, super bien.