c'est quoi qui te demande ton mot de passe la page internet? ton ordi est connecté a ta box?
c'est peu etre parske tu te connecte a un reseau non securisé ou un truc comme ca. connecte toi a ton reseau mais celui qui est securisé, il von te demandé un clé wep ou wap qui se trouve sou ta box et apré ca devré marché normalmen.