je suis enfin ainscrit a xboxlive :D
Cool.
c'est pas top d'etre ainscrit moi je prefere etre inscrit
Bravo
Bienvenue dans le monde merveilleux du Xbox Live.
...J'avais fait un téléchargement d'une démo, mais sa c'est arreté a 6%...