Le navigateur PS3 peut être bien utile parfois (comme mater des soluces) mais il est mal foutu.Les claviers azerty sont mal reconnus , l'ouverture des pages web est lente , certains liens directement cliquable ou certains types de vidéo ne fonctionnent pas. Sans parler du fait qu'il plante souvent et qu'il lui arrive de faire freezer la console. C'est vrai que quand on voit ça ça donne envie de voir ça sur 360
Perso je préfère autant brancher mon PC directement sur la TV.