Salut il me reste 400 point ms et je sais pas quoi achete
Je suis dans le même cas que toi
small arms
Ouais small arms est un jeu sympa en multi.
(nessim36 je vais t'ajouter dans la soirée pou CastleVania)
Street of rage II ou Gunstar heroes
attends dead rising case zero