Et une petite question à vous: Vous en pensez quoi du Xbox Live et de ses fonctionnalités? Quelles choses seraient à améliorer et que pensez-vous du Xbox Live Arcade?
A vous!
www.xtrem-live.com
psogamer
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:58:26
Pas mal l´interview, dommage pour le son par contre, mais continuez ^_^
Et le fait de tester les jeux arcade est une SUPER idée, franchement je sais pas lequel choisir parfois, meme en testant alors c´est cool ^^