ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué en live. Je vais recevoir de l'argent lundi pour m'acheter un abo, mais pour ce soir et demain, quelqu'un aurait pas un code 48h à me passer? Je suis vraiment en manque de COD.
voici mon msn: espagnolman@hotmail.fr