voila je viens de découvrir une méthode de se connecter au xbox live d'âpre ton pc pas besoin de routeur ou de wifi Juste ton pc est un câble Ethernet. se totu c'est pour ceux qui arrivent pas ou ont pas de wifi/ routeur . est pour ceux qui ne connaissent pas cette méthode encor .
voila la méthode pour Vista ou xp :
http://www.youtube.com/watch?v=ltV7ABp7Vbs.
pour MAC :
http://www.youtube.com/watch?v=zWjavRiV03Y
il faux jusst un peut de pationt est sa