Là plupart du temp, je joue sans lag avec une connection à 3barres de signal, voir 4 ...
Mais de temp en temp ma connection lag, avec parfois 2, voir une seule barre (sur Call Of Duty 4, et World at War).
Je suis relié en ethernet avec une NeufBox SFR.
Est-ce du à mes parents qui télécharge sur le PC du salon...?
C'est assez rare que ma connexion beug, (une fois ce matin).
Merci de me répondre ! 