Bonjour. J'ai acheté GTA SAN ANDREAS sur le live et quand j'essaye de le lancer, un message d'erreur s'affiche en disant que le jeu n'a pas pu être lancer et qu'il fallait le retélécharger. Quelqu'un a une explication m'évitant ainsi d'appeler le S.A.V.?
Merci de vos réponses.