bonjour hier j'ai achetter la xbox 360 arcadec'est tes bien cette xbox 360 qui fallait achetter
Tout dépend de l'utilisation que tu compte en faire.
Si tu voulais installer tes jeux, télécharger des démo, des films, etc... fallait en prendre une avec disque dur