En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code 48 Heures svp ??
nbhs2-2
Niveau 5
13 juillet 2010 à 15:04:44
Slt à tous j'ai ete bannie sur un autre compte sur le live injustement encore une fois . Alors je demande la charité si quelqun avait un code 48 h à m'offrir ca serait sympa . Merci d'avance voici mon adresse mail nbsh3@live.fr
le-doc-mario
Niveau 12
13 juillet 2010 à 16:21:07
GO topic des crevards
nbhs2-2
Niveau 5
13 juillet 2010 à 17:01:02
j'y suis aussi ^^
sexion360
Niveau 2
14 juillet 2010 à 17:18:11
Slt à tous j'ai ete bannie sur un autre compte sur le live injustement encore une fois . Apparemment trop de plaintes recu certains doivent se vanger de cette maniere car j'ai tendance à souvent avoir la connec et arriver premier sur des GOW2 ou COD ou la connec est moins importante... Alors je demande la charité si quelqun avait un code 48 h à m'offrir ca serait sympa . en attendant la fin de mon bannissement 15 jours ca degoute!!!!!! Merci d'avance!!
sexion360
Niveau 2
14 juillet 2010 à 17:18:37
mon mail nbsh3@live.fr
A01D01Z99
Niveau 3
30 juillet 2010 à 18:30:45
créer un autre gamertag il t'offre un mois et si tu veux jouer avec moi a GOW 2 mon gamertag c'est mon pseudo
A01D01Z99
Niveau 3
30 juillet 2010 à 18:33:09
En faite pk vous avez la même adresse msn
shigerusan
Niveau 6
30 juillet 2010 à 20:35:51
Bonsoir,
Je viens d'utiliser un code 48h mais je suis encore en silver. C'est normal ?
Kimbo
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:32:58
C'est le principe d'un 48 H, c'est seulement pour jouer en ligne et rejoindre des groupes d'amis.
Le statut reste inchangé, donc tu restes silver
voltarene60160
Niveau 2
31 juillet 2010 à 16:49:05
vien sur ce site il a des personne qui en donne no fake http://tessatheslut.com?id=l60uvo0nq894mdc3fycrbz8qyl0w0y