Est-ce qu´un Bomberman est prévu sur le Xbox live arcade ? Merci
OuaiJe sais plus quand (il me semble fin juin) je n´en suis pas du tout sur.En tout cas , il y en a bien un qui a été annoncé
pour demain .... apparemment y a foule
il est sorti aujourd huimais j ai pas eu beaucoup de temps pour le tester
Il est excellent et je trouve qu´il y a pas mal de monde dessus !En tout cas dans ma liste d´ami y en a pas mal pour un jeu arcade !
Ce jeu est une pire Bombe .... vrai de vrai
il est vraiment génial mais par contre, les succès sont vraiment à chi** ^^
Pas encore allumé ma xbox depuis, il est à cb de points???
je me le suis pris hier, quel delire de fou ce jeu, avec worms la ref des delire multi sur le live arcade !
800 points ...du vrai bonheur en boite ^_^
Génial ce jeu. Cela me rappelle l´époque de la super nintendo. Par contre, on rencontre pas encore beaucoup de français en ligne.
2 ... ^^
envoyé vos GT pour des partis en liveGT: ALEXANDREDBS
est ce qu´on peut jouer à 2 sur une meme console en ligne ?
jusqu´a 4 en partie amicale il me semble ( c´est a dire sans classement)
à Zaaryy: oui!
ps: t´as raison pour Shenmue.
Mon gamertag sur le live: elarbol