j´aimerai savoir si il est possible de jouer a uno en live avec d´autre personne? Je sais que la question peut paraitre bete mais dans la demo ils parlent seulement de classement! j´ai deja chercher un topic identique mais je ne vois que des personnes cherchant des codes