aller sur mon tous nouveau forum de la xbox 360 et xbox
http://xbox360gamer.free-ree-bb.com/index.php?sid=38897
Non, je suis très bien ici.
Si au moins tu avez demandé poliment( bonjour, svp merci etc...)et pas fais 2 fautes dans une phrase à la syntaxe douteuse, j´aurai pû y réfléchir.
cest ouvert depuis le 10 juin et personne sest inscrit!ton site est bourré de fautes d´orthographe, tu ne met meme pas de s au pluriel!!!!!!!