CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer de la PS3 à la 360 ?

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:02:11

Voilà, j'ai une PS3 (une excellente console) mais j'en ai marre de la communauté PS3 qui est pourrie. Est-ce que le online de la 360 vaut le coût ? Est-ce que ça évite d'avoir des kévins PS3 ?

_1000_
_1000_
Niveau 1
05 juillet 2010 à 17:02:42

Flood :)

draelian
draelian
Niveau 2
05 juillet 2010 à 17:08:47

Yop samfisherjk423 , moi j'ai une Xbox 360 et bon , ya toujours des " kévin " partout.

Apres aussi pour la xbox le live est payant ( mais de bonne qualité ) et , sur internet tu peux le trouver a 30€ au lieu des 60€ habituellement.Bon moi sur le live je n'ai pas tester beaucoup de jeux mais yavait toujours des kikoos

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:46:32

le live payant arrète pas mal de kévin et kikoolol ninau.

Mais bon, yen a toujours un peu, on peut pas y échapper.

T'as juste a éviter de jouer a des jeux comme COD 6 et tu devrait pas e^tre trop emmerder :hap:

Azeris
Azeris
Niveau 8
09 juillet 2010 à 19:31:59

de toute façon sur PC, PS3, Xbox360 les kevins sont partout... à croire qu'ils envahissent le monde

qsdwxc147
qsdwxc147
Niveau 1
10 juillet 2010 à 17:53:24

http://world-games.org/

Forum Clean (Pas de discutions douteuse)
Bonne ambiance (Pas de Ta gueule à chaque topic)
Innovation (Pas de pyj' ne connaissent rien en prog)
Sécurité (Pas de hack toutes les 5 minutes)
News (Pas de c/c ou alors citation de la source + lien dans la news)

World-Games n'est pas un forum incroyable mais il peut avoir le mérité d'avoir une belle petite communauté avec une facilité de navigation simple et propre.

rudy-venerd
rudy-venerd
Niveau 7
10 juillet 2010 à 23:18:44

qsd on sent fou tu pollu ton forum qui recopie jv.com y'en n'a 1 millions en plus s'est de la pur daube s'est nul tout les infomation vienne d'ici donc du copier colle pti noob :sournois:

lich69
lich69
Niveau 5
10 juillet 2010 à 23:37:46

:spoiler:

rudy-venerd
rudy-venerd
Niveau 7
10 juillet 2010 à 23:39:04

je spoilers? faut revoir se que s'est le mot spoilers :noel:

lich69
lich69
Niveau 5
10 juillet 2010 à 23:40:29

Pas toi

Olivier41700
Olivier41700
Niveau 4
19 juillet 2010 à 16:25:37

je voulais achter 1 360 mais sachant que c'est payant pour jouer en ligne et bien je garde mes sous

DarkIIKiller
DarkIIKiller
Niveau 7
19 juillet 2010 à 19:25:28

Tu parle des sous-merdes de kevin ? Oui yen a pas mal sur gta4 cod6 mais pas dans GoW ou autre

Zycon
Zycon
Niveau 5
19 juillet 2010 à 20:14:52

Non mais sans blague :hum:

Des kevins ils y en partout.
Que ce soit call of 6 ou GOW 2 :ok:

metal_chronos
metal_chronos
Niveau 6
19 juillet 2010 à 20:30:48

ya des kevin partout, normal, mais ya pas que de sa, y'en a beaucoup, mais sa se tri vite, surtout avec la fonction "groupe d ami" ya pas des kevin qui vienne, nan franchement, a part le prix a payer (30euro/ans) c'est cool

Jon6tha6
Jon6tha6
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:14:50

c'est quoi des kevin :noel: je joue jamais online les seul fois que je joue online c'est quand je me créé un nouveau compte(je paiyeras pas pour joué online :noel: )

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
20 juillet 2010 à 11:22:21

S'qui est sur c'est qui à moins de kévin sur 360 :noel:

Mais c'est sur si tu prends mw2 par ex y à que de ça :ok:

VWVWVWVWWWWWWWW
VWVWVWVWWWWWWWW
Niveau 1
20 juillet 2010 à 15:41:46

Enflure si tu fais ça je viens chez toi et te tue raclure de biday. :noel:

Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap: Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment