En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Passer de la PS3 à la 360 ?
samfisherjk423
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:02:11
Voilà, j'ai une PS3 (une excellente console) mais j'en ai marre de la communauté PS3 qui est pourrie. Est-ce que le online de la 360 vaut le coût ? Est-ce que ça évite d'avoir des kévins PS3 ?
_1000_
Niveau 1
05 juillet 2010 à 17:02:42
Flood
draelian
Niveau 2
05 juillet 2010 à 17:08:47
Yop samfisherjk423 , moi j'ai une Xbox 360 et bon , ya toujours des " kévin " partout.
Apres aussi pour la xbox le live est payant ( mais de bonne qualité ) et , sur internet tu peux le trouver a 30€ au lieu des 60€ habituellement.Bon moi sur le live je n'ai pas tester beaucoup de jeux mais yavait toujours des kikoos
Most_wanted_gtr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:46:32
le live payant arrète pas mal de kévin et kikoolol ninau.
Mais bon, yen a toujours un peu, on peut pas y échapper.
T'as juste a éviter de jouer a des jeux comme COD 6 et tu devrait pas e^tre trop emmerder
Azeris
Niveau 8
09 juillet 2010 à 19:31:59
de toute façon sur PC, PS3, Xbox360 les kevins sont partout... à croire qu'ils envahissent le monde
qsdwxc147
Niveau 1
10 juillet 2010 à 17:53:24
http://world-games.org/
Forum Clean (Pas de discutions douteuse) Bonne ambiance (Pas de Ta gueule à chaque topic) Innovation (Pas de pyj' ne connaissent rien en prog) Sécurité (Pas de hack toutes les 5 minutes) News (Pas de c/c ou alors citation de la source + lien dans la news)
World-Games n'est pas un forum incroyable mais il peut avoir le mérité d'avoir une belle petite communauté avec une facilité de navigation simple et propre.
rudy-venerd
Niveau 7
10 juillet 2010 à 23:18:44
qsd on sent fou tu pollu ton forum qui recopie jv.com y'en n'a 1 millions en plus s'est de la pur daube s'est nul tout les infomation vienne d'ici donc du copier colle pti noob
lich69
Niveau 5
10 juillet 2010 à 23:37:46
rudy-venerd
Niveau 7
10 juillet 2010 à 23:39:04
je spoilers? faut revoir se que s'est le mot spoilers
lich69
Niveau 5
10 juillet 2010 à 23:40:29
Pas toi
Olivier41700
Niveau 4
19 juillet 2010 à 16:25:37
je voulais achter 1 360 mais sachant que c'est payant pour jouer en ligne et bien je garde mes sous
DarkIIKiller
Niveau 7
19 juillet 2010 à 19:25:28
Tu parle des sous-merdes de kevin ? Oui yen a pas mal sur gta4 cod6 mais pas dans GoW ou autre
Zycon
Niveau 5
19 juillet 2010 à 20:14:52
Non mais sans blague
Des kevins ils y en partout. Que ce soit call of 6 ou GOW 2
metal_chronos
Niveau 6
19 juillet 2010 à 20:30:48
ya des kevin partout, normal, mais ya pas que de sa, y'en a beaucoup, mais sa se tri vite, surtout avec la fonction "groupe d ami" ya pas des kevin qui vienne, nan franchement, a part le prix a payer (30euro/ans) c'est cool
Jon6tha6
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:14:50
c'est quoi des kevin je joue jamais online les seul fois que je joue online c'est quand je me créé un nouveau compte(je paiyeras pas pour joué online )
theoneangus
Niveau 11
20 juillet 2010 à 11:22:21
S'qui est sur c'est qui à moins de kévin sur 360
Mais c'est sur si tu prends mw2 par ex y à que de ça
VWVWVWVWWWWWWWW
Niveau 1
20 juillet 2010 à 15:41:46
Enflure si tu fais ça je viens chez toi et te tue raclure de biday.
Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder. Les paroles d'un thon n'atteignent pas la pureté d'un flooder.