En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un problème pour le xbox live_help
spartan_x
Niveau 1
13 juin 2007 à 20:24:57
j´ai un pb avec xbox live : j´ai la freebox et j´ai instalé un recepteur wifi sur ma xbox 360 j´ai mis tout les mots de passes mais elle ne capte pas internet !! et je peux pas aller sur le live !! répondez-moi svp !