Bonjour à tous.
Je ne suis pas moderateur mais je fais quand-même un topic pour lire les règles.
Premièrement: Ne pas poster des messages avec dedans marquer OSEF taggle etc...
Deuxièmement:Si on veut crée des topics mais qui est hors sujet,merci de bien vouloir mettre des balises avec marquer "HS" dedans.
Troisièmement:Si vous faites du flood ou autre choses,vous pourriez être kické voir banni.
Quatrièmement:S vous postez un message sans caractère on considère sa comme du flood.
Cordialement
[Agen33]