BOnjour, j´ai un gros problême
Je n´ai qu´un seul port ethernet derrière mon ordi alors je connecte directos ma xbox sur le modem mais cela ne marche pas, une idée ?
SVP SVP j´en ai assez qu´aucune de mec consoles ne marche en live !
Achètes un switch.
J´en ai un.
Avec un port j´en ai 4.
Je t´explique:
Le switch se branche sur le port du routeur puis sur le port "1" du switch, ensuite tout les autres câbles ethernets sur les autres ports du switch.
J´espère t´avoir éclairé