avec neuf télécom j´ai fait comme ça et ça marche, avec free je sais pas. Mets l´adrésse IP de ton ordi sur la console, connécte cette dérniére à ton retour (avec ou sans fil). Ca devrait marcher (en principe^^) mais tu ne pourra pas jouer à la console et être branché sur ton ordi en même temps.