J'ai eu l'occasion d'y jouer chez un ami, il est vraiment très bon, mais relativement cher pour moi.
C3LOK
Niveau 6
06 juin 2010 à 15:42:11
Faudrait donc l'acheter a une baisse de prix.Ce serait une affaire en or ??
Spider-lainlain
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:44:10
C'est pas la question d'une baisse de prix. Il est depuis longtemps a ce prix la, mais j'envisage d'acheter worms 2 & BF 1943 avant pour 1200 points les deux. Après attends les avis des autres mais c'est un très bon jeu tu ne regretteras pas ton achat je pense.
C3LOK
Niveau 6
06 juin 2010 à 15:47:46
Merci
wii_zeer
Niveau 7
05 novembre 2010 à 14:54:30
Il est cher mais vraiment très bien ! Le mieux par contre reste de le faire au moins à 2 en live ou sur la même console. Perso je le fais présentement avec ma copine et on s'éclate.
En live c'est plaisant aussi avec tjrs le même pote afin de progresser.
frerededaigo
Niveau 6
05 novembre 2010 à 16:02:03
merdique pour les gosse vaut800 pts ou 400
Ludwiguane
Niveau 7
06 novembre 2010 à 13:17:27
Oh un troll frerededaigo, ne l'écoute pas, rare sont les jeux xbla de grandes qualités or castle crashers en fait parti, 1200 pts pour téclater avec des potes (jusqu'à 4) ca vaut grave le coup ;)
octave75018
Niveau 4
07 novembre 2010 à 19:47:07
scott pilgrim est mieu dans le genre pour moi j ai les deux pour en parler. Crasher et pas technique trop brouillon, c'est avant tou une question de niveau de ton perso comme dans un rpg. Il reste un très bon jeu.
eternalworms
Niveau 9
09 novembre 2010 à 21:47:25
Castle Crashers est un bon beat them all mais c'est vrai, un peu brouillon et pas technique du tout. L'environnement graphique particulier est très réussi par contre. Moi je l'avais acheté en promo parce que 1200 pts c'est trop pour ce jeu ;-)