J' ai un probléme, quand j' allume ma Xboîte, trois leds rouges apparaissent QUE FAIRE ?
Please
Appelle le SAV ta console est morte
Essaye de débrancher, laisser reposer 10mn puis rebrancher si au bout de 3 fois avec ca marche pas, ta console est morte
Merci des réponses, j' éspere que ma console est pas morte