Que vaut-il ? merci
Essaye la démo!
Post By Doc
le jeu est vraiment pas mal, mais j'ai une question,
pour ceux qui l'ont débloqué, est ce qu'il y a des bots en multi local ??
ou on est obligé de faire du 1 v 1 en split ?
j'aime pas vraiment
Oui il y a des bots en multi local,dommage que Jeuvidéo.com n'ai pas encore fait un test ...