En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
relier xbox-pc
killerboy7576
Niveau 5
25 mai 2010 à 05:00:44
Bonjour je suis passer de XP a WINDOWS 7 alors ont fait comment pour relier xbox au pc. Avec XP j'allais dans le windows media player 11 et dans bibliotheque je cliquais dans partage multimédia mais la j ai le windows media player 12 sa semble different merci
Plasmosome
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:35:10
Lit les manuel sur le site officiel de xbox
Sinon tu peux aussi essayer avec le logiciel PS3server (faut se fier au nom, ça marche super bien pour la xbox aussi).