CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live Payant ?

bebeto95
bebeto95
Niveau 3
15 mai 2010 à 12:47:22

Bonjours alors je me demandais si c etais payant jouer en multijoueur sur xbox live parce il y a des qui me disent que l on a juste un mois gratuit puis c payant

est ce vrai ? :s

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:38:58

Oui il faut un abonnement gold pour le multijoueur.
Le premier mois est gratuit, après tu peux dois payer, sinon tu repasses en silver.

Tu peux trouver des abonnements d'un an pour 30€ sur internet.

bebeto95
bebeto95
Niveau 3
15 mai 2010 à 21:48:03

tu repasse un silver c quoi un silver :$ et merci pour les autres renseignements :p

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
16 mai 2010 à 00:02:26

Silver c'est le compte gratuit, avec tu peux faire presque tout sur le Live, mais pour jouer en Multijoueur, profiter des promotions sur le marché, accèder à des applis, etc, il faut un compte Gold (payant).

Ensuite effectivement, je te conseille si ça t'intéresse de te tourner vers les abo d'1 an pour environ 30 euros sur le net, c'est le plus simple.

bebeto95
bebeto95
Niveau 3
16 mai 2010 à 11:56:46

avec silver tu peut presque faire tout sur live ( par tout tu veux dire quoi ?? :$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 12:03:41

En silver tu peux télécharger des démo(1 semaine après les gold), tu peux accéder au marché vidéo, aux jeux arcade, au jeux xbox originals ou jeux 360 à la demande, aux thèmes et images de joueur, tu peux envoyer des messages privés à tes "amis"

Par contre tu n'as pas accès au jeu en ligne ni au chat de groupe. Pour ça il faut être gold

bebeto95
bebeto95
Niveau 3
16 mai 2010 à 12:04:33

et si je m abonne a live gold , est ce que apres un mois je peux me desabonner ?

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:52:06

Oui, tu peux même annuler l'abonnement gold dès que tu auras fait le necessaire pour être sur de ne pas payer à la fin de ton mois gratuit (tu resteras en gold jusqu'à la fin de ton mois de toutes façons, faut juste désactiver le renouvellement).

Pour ça faut aller sur les paramètres de ton compte sur xbox.com.

bebeto95
bebeto95
Niveau 3
16 mai 2010 à 12:52:21

et pour le compte gratuit silver comment on fait pour l avoir ?

bebeto95
bebeto95
Niveau 3
16 mai 2010 à 13:04:31

merci ok mais sur xbox .com il disent qu il faut l adresse d un parent pour le controle parentale --' lors il faut que je crée une autre adresse msn parce que mes parents n ont pas d a dresse msn :s ??

mais je prendrai l abonnement d un mois en juillet comme ca c les vacances :p

et pour le compte gratuit silver tu ne sais pas ouu il faut aller pour l avoir ??

bebeto95
bebeto95
Niveau 3
16 mai 2010 à 13:06:18

et si on se desabonne a live gold on peut reprendre un abonnement apres ^^ je ne crois pas mais je demande quand meme ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 13:30:11

Oui bien sur, tu peux t'abonner et te désabonner à volonté. Tu prends 1 mois par exemple et avant la fin du mois en question, tu appelles le SAV et tu dis que tu ne veux pas renouveler ton abonnement. Tu repasseras en silver à la fin du mois et tu pourras te réabonner plus tard.

Sinon un conseil, inscris-toi directement avec une adresse msn adulte. Comme ça tu ne seras pas emmerdé avec le contrôle parental et pour jouer en live avec certains jeux(EA en particulier). Et il ne te demandera pas de donner ton numéro de carte bancaire à l'inscription.

Pour le compte silver, à ton inscription auras le gold gratuit 1 mois puis tu passeras directement en silver à la fin du mois.

bebeto95
bebeto95
Niveau 3
17 mai 2010 à 20:41:13

ok merci pour tout tes renseignements et dit si j achete l adaptateur xbox live je pourrai me connecter parce que la j y arrive pas :s

bebeto95
bebeto95
Niveau 3
17 mai 2010 à 20:44:59

enfin nn cv aler pour l adaptateur xbox live

bebeto95
bebeto95
Niveau 3
17 mai 2010 à 20:47:23

dit et comment on sinscrit sur une adresse d adulte enfin je veux dire comment on sait si c une adresse d adulte ou pas ?

qu es qui change ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 08:34:03

Sur hotmail par exemple, on te demande ta date de naissance quand tu crées un compte et le gamertag se sert de cette date pour déterminer ton age.

bebeto95
bebeto95
Niveau 3
18 mai 2010 à 20:19:14

ok merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment