Tout d´abord salut à tous!
Je vais vous expliquer mon problème j´ai acheter ma xbox 360 il y a peu et je veut me mettre au xbox live alors j´ai lu sur divers forum comment faire j´ai tout d´abord essayer de me mettre tout en automatique dans la configuration réseau de ma console en activant le mode routeur de ma freebox mais sa ma mit adresse ip =>echec alors j´ai essayer de me mettre en manuel j´ai partager ma connexion Free comme indiqué sur divers forums etj´ai configurer mon adresse ip sur mon ordi tel que:
adresse IP =>192.168.0.1
masque sous réseau=>255.255.255.0
passerelle par défault =>192.168.0.2
DNS =>212.27.32.176
DNS auxilière =>212.27.32.177 (le DNS de chez free en haut débit)
puis sur ma console:
A IP =>192.168.0.2
Masque sous réseau =>255.255.255.0
Portail =>192.168.0.1
DNS => 212.27.32.176
DNS auxilière => 212.27.32.176
Et la je fais le test et je vois que l´adresse IP est confirmé mais pas le DNS alors je me suis dit je vais raller voir sur le net mais la sa ne marche plus j´ai beau faire un reboot rien à faire alors pour aller sur le net je suis obliger
de tout déconfigurer
Alors vous pouvez m´aider à activer le DNS et résoudre ce problème de connection?