Pourtant y a plein de gens qui me dit le contrair Le cable de transfert n'est pas livré avec ce disque dur. Pour info, le cable n'est plus distribué gratuitement par microsoft. Il faudra le commander ou l'acheter sur un autre site. J'attends avec impatience pour cable pour pouvoir tester ce disque dur.
Téléphone au SAV Belgique, cela te permet d'avoir un numéro de dossier et d'enregistrer ta console chez eux, cela facilite la vie et surtout le câble est à 13€ TTC et tu l'as dans les 10 jours.
C'est fait depuis le jour de l'achat
mais ça reste dommage que ce bête câble ne soit pas dans le pack. Tout comme c'est dommage qu'il le vende alors qu'il était gratuit. Enfin bref, au moins, il pourra toujours servir à autre chose. Et puis, je pourrai le prêter à mes amis qui vont bientôt faire comme moi. Je terminerai également en disant que j'aurai la chance d'avoir le cd avec la nouvelle version permettant d'effectuer le transfert d'un 120g vers un 250g