Bonjour.
Après avoir lu la petite news qui étale le retour en force du développeur Paul Cuisset, auteur du sublime et révolutionnaire (pour son temps) Flashback, je me disais :
"Pourquoi l'ancien patron de Delphine Software ne donnerait pas son accord pour qu'une re-masterisation de son jeu mythique "Flashback" ait lieu et qu'il soit ainsi disponible sur les plateformes de téléchargement de nos consoles actuelles... en format HD bien sur.
Avec donc une retouche graphique (Et seulement graphique ! Vous me comprenez...) du style Bionic Commando Rearmed.
Voilà, je poste donc pour savoir qui serait d'accord avec une telle reprise, quels seraient vos avis ?
Ps: Je m'adresse uniquement à ceux qui ont DEJA joué à ce jeu. (Sur Amiga, Mégadrive ou autre...)