je vais me lancer dans le live et j´ai l´ AOLboxvais-je avoir des problèmes de connexion comme certains de mes amis? d´avance
Si t´as du 512k (comme moi) tu vas lagger c´est sur mais sinon ca ira
tu "lag" si tu héberge des parties seulement...
Perso, j´ai un ami qui a l´Alice Box, et n´a aucun problème ! Le seul problème majeure, c´est sa mère