En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème xbox live
squalex
Niveau 5
30 mai 2007 à 21:52:02
Voila sa fait pas mal de temps que sa dure, je voudrai me connecter au xbox live avec ma 360 j´ai mit ma console directement sur la freebox en ethernet et laisser les options de connections telles quelle c´est à dire en "automatique" et je fais le test pour me connecter et il y a Ip echec vous pouvez me dire comment faire ou configurer ma 360 pour aller sur le live?
The_Laskov
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:10:25
grande question
Ta freebox n´a pas un port éthernet qui est réglé par defaut sur le module TV ?
Si c´est le cas comme sur Livebox
Tu entre sous IE et tu met à la place d´une adresse 192.168.1.1 admin admin et tu cherche pour activé le port en question
squalex
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:55:32
euh peut tu me dire l´adresse exacte???
karim2384
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:37:26
192.168.1.1 je croyais que c etait l adrsse livebox