CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bug] Xbox Live ne marche pas

dzour
dzour
Niveau 11
08 avril 2010 à 12:46:29
  1. :salut:

Alors voila je souhaiterais jouer avec mon profil Xbox Live sur Call of Duty MW2. Je l'ai déjà fait il y a quelques jours, mais entre deux, mon correspondant américain s'est connecté avec son compte à lui pour jouer.
Depuis, lorsque j'essaie de me connecter avec mon compte Xbox live, on m'affiche "Le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox Live". j'ai vérifié la connexion réseau, ça marche niquel.
J'ai essayé de me connecter avec le profil de mon corress, et ça marche sans problème. J'ai déconnecté son compte, mais malgré tout, on m'affiche toujours le même message pour mon compte personnel.

Une idée ? :-(

dzour
dzour
Niveau 11
08 avril 2010 à 12:46:55

J'ai essayé avec le jeu GTA EFLC, et en tentant de me connecter au Live, on me dit

"Le profil du joueur ne dispose pas des autorisation nécessaires pour accéder à Xbox Live".

Il y a autre chose auquel je viens de penser : Avec le compte de mon correspondant, j'ai téléchargé une mise à jour Xbox Live... qui ne m'a pas été proposée sur mon compte personnel. C'est peut-être ça ?

Sinon, je suis sur le mois de Live gratuit, puisque j'ai fais ma première connexion il y a peu de temps. Pile une semaine en fait. Donc voilà j'aimerais profiter complètement des 3 semaines restantes de Live :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 13:36:54

Tu as fait ta première connexion il y a une semaine mais ton profil live, tu l'as créé quand? Parce que le mois gartuit démarre quand tu créées ton profil, pas la première fois où tu joues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 13:46:09

Et au fait, ton profil live tu l'as créé depuis la 360 ou depuis xbox.com?

dzour
dzour
Niveau 11
08 avril 2010 à 20:22:01

Turtle :d) j'ai crée mon profil live y'a plus d'un an, via Games for Windows. En fait, j'ai juste connecté ma xbox au profil live déjà créé, quand j'ai entré mon adresse email (utilisée pour le profil Games for Windows). Mais bon, si vraiment on me laissait un mois à partir du moment où je crée le profil, pourquoi aurais-je eu droit à une semaine de connexion, et que ça marche pu d'un coup ? :peur:

Pensez-vous que c'est un problème avec le profil de mon correspondant, qui lui, marche ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment