Bonsoir,
Voila mon probléme :
J´ai reussi (enfin) a faire fonctionner le xbox live !
Je joue a pes6 en live sa marche malheursement une fois sur 2, voir 3...
En pleins match "Conexion Imterompue"
Voila, je voulais jusste savoir si quelques chose etait mal configuré ou si il fallait faire quelques choses !
Merci a tous!
ClayClay