En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JoyRide ?
MiniDragonBleu
Niveau 5
06 avril 2010 à 00:22:08
Quand est-ce que ce jeu va débouler sur le XBLA ? Cela fait des mois que des dates de sortie sont données pour ce jeu, mais elles sont toujours fausses ...
Pseudo supprimé06 avril 2010 à 08:59:34
Je n'ai pas vu de date plus précise que 2010
MiniDragonBleu
Niveau 5
06 avril 2010 à 15:41:06
Ok, ben merci quand même Turtle_Crazy.
Au début c'était prévu pour octobre - novembre 2009, puis décembre, ensuite janvier, février, mars, et maintenant nous sommes en avril et toujours rien ! Que des rumeurs tout ça ! ...