Tout d´abord bonjour à tous !!
Comme je le dis dans le titre nous recrutons !
Pour tout vous dire je ne suis pas le leader de la team ! Actuellement nous sommes que deux. C´est moi qui fait passer les recrutements.
Nous jouons principalement à Gears Of War ( et prochaînement une team pour HALO 3)
Alors nous recherchons des joueurs qui savent s´amuser et qui ne sont pas trop mauvais joueur (même si je suis un peu mauvais joueur )
Nous sommes là pour nous amuser !
Nous ferons des matches contre d´autres teams et sans doûte des tournois.
Mais pour rentrer dans la team il faut quand même un peu de niveau!
Rentrer dans L.A.N requiert : - être assez doué au fusil à pompe
- savoir manier le sniper et l´arbalette à
tension.
Les horaires ( pour entraînement; match...) Les mercredi de de 15h à 18h30 -> 20h50-22h00
et les week-end il faut le plus disponible possible (pour les matches surtout)
Voilà je crois que j´ai tout dis !
Merci de répondre ou de m´envoyer un message privé ou rentrer
mon gamertag : Answer2312
ou mon msn guigui2312_vivaportugal@hotmail.com