tout est dans le titre je parle du online bien sur mais sela dit la Xbox est moi cher mais je suis fidelle a la PS1,2,3,) et de la psp
PS: Metal tommy1993 a la foi en vers MGS 4
Gear
solid
4
Salut !
Pour moi c´est incomparable parce que le live de la ps3 est pourri (en tous cas rien à voir avec celui de la 360). Je te dis ça parce que j´ai tésté le live ps3 et j´ai celui sur 360.
D´ailleurs pourquoi tu viens sur le forum XBLA. Y´a des jeux payant aussi sur PlayStore à ce que je sache (si c´est de ça que tu voulais parler)
Heuu tommy1993, j´ai rien contre toi tu vois. Je veux dire on peux très bien en parler, faire connaissance.
Mais la tu vois...
ON S´EN FOUT !! !! ![]()
* Posté le 27 mai 2007 à 12:30:48 avertir modérateur
* Salut !
Pour moi c´est incomparable parce que le live de la ps3 est pourri (en tous cas rien à voir avec celui de la 360). Je te dis ça parce que j´ai tésté le live ps3 et j´ai celui sur 360.
---------------------------
Le live PS3 pourri? mdr, je suis sur que t´as meme pas la PS3 chez toi, tu dis que tu la tesais, mais si tu lavais tester réellement tu saurais que le live est trés bon, donc déjà t´es a la rue, quand t´auras des serveurs avec 40 joueurs dessus, tout çà sans aucun lag, tu pourras revenir, en attendant moi sur ma 360 j´ai du online avec des map petites, trés peu de joueurs, et en plus ca lag a mort.. lost planet et d´autre... (et ouais moi j´ai eu les 2 consoles donc je connais contrairement a toi qui ne connait pas le live PS3 parce t´as du y jouer une fois, passer une soirée dessus, et le mec a tout vu du live..) et en plus au final tu payes en plus mdr..
Les jeu live arcade sur le psstore y en a 2 ou 3 maxmum, le reste c´est des jeux énorme qui font dans les 250mo ou 300mo, (et pas des jeux des années 70), en plus ils sont a 5 ou 10euros... on est loin de çà sur le xboxlive, 80% de jeux pourri a 3 pixels et pour 10euros, tain mais mdr... sans parler du changement de gamertag = 10euros, larnaque du siécle, lesimages a DL payante aussi mdr.. on peut continuer comme çà pendant des heures...
j´ai encore en mémoire rot beer, pour ne citer que lui, j´en croyais pas mes yeux de voir çà sur ma 360... sur PC c´est gratos... honteux de faire du flouze avec çà.. ca serait 1 ou 2 jeu comme sur le psstore je dis pas, mais là c´est 80% des jeux qui datent des années 70/80... au secours..
OK.
Bon, j´ai pas envi de débattre de ça avec toi. Si tu lag c´est ton prob (j´ai un pote qui lag à mort avec du 8 méga alors que j´ai seulement du 1 méga et je lag PRESQUE pas).
Mais juste un mot quand même quand tu dit "40 joueurs...", franchement je vois pas l´intérêt. L´intérêt principal du live c´est (pour moi) faire partie d´une team et se faire des tournois. Et pour rejoindre un pote en jeu et lui parler, une simple pression sur le bouton xbox guide suffit.
Maintenant que tu parle des jeux arcades, tu peux pas imaginer le bonheur de retrouver des jeux comme Street Fighter 2, Mortal Kombat, Castlevania...(et bientôt Prince of Percia). Ca c´est du grand plaisir (et surtout la nostalgie
de toute ton enfance).
Et dernière chose, effectivement j´ai pas la PS3 chez moi et je pense que je l´aurais jamais (mais c´est tout de même une très bonne console) car elle ne m´attire pas comme la ps ou la ps2. Je critique pas la console en elle-même mais juste le live et sa ludotuèque très (trop) peu fourni pour l´INSTANT face à la concurence.
C´est tout.
![]()
quand est ce que les gens comprendront que si ça lag c´est pas de la faute de Microsoft ou sony tout vient de votre connections, j´aime bien le vieux prétexte des pro sony "oui mais moi avec ma super ps3 ça lag pas"
quand la bêtise rencontre l´ignorance, ça donne ça ![]()
* Posté le 28 mai 2007 à 14:43:55 avertir modérateur
* quand est ce que les gens comprendront que si ça lag c´est pas de la faute de Microsoft ou sony tout vient de votre connections, j´aime bien le vieux prétexte des pro sony "oui mais moi avec ma super ps3 ça lag pas"
quand la bêtise rencontre l´ignorance, ça donne ça ![]()
--------------------------------------
Tu te décris quand tu parles de bétise et dignorance j´ai limpression petit enfant ![]()
Tu crois que les serveurs lag jamais toi? tu viens de quelle planete dis nous? redescend sur terre petit homme, quand 1 jeu spécifique lag continuellement, alors que d´autre jeu a coté eux ne lag pas, c´est que ca ne vient pas de ta connection, mais du serveur sur lequel il est héberger, maintenant rentre chez toi on t´as assez vu
--------------------------------------------------
----
Bon, j´ai pas envi de débattre de ça avec toi. Si tu lag c´est ton prob (j´ai un pote qui lag à mort avec du 8 méga alors que j´ai seulement du 1 méga et je lag PRESQUE pas).
-------------------------------------
Tas pas envie de débattre mais tu me réponds, déjà ca commence fort mdr.. pour ce qui est de la connection, j´ai déjà répondu a lautre guignol juste au dessusla réponse y est.
Mais juste un mot quand même quand tu dit "40 joueurs...", franchement je vois pas l´intérêt. L´intérêt principal du live c´est (pour moi) faire partie d´une team et se faire des tournois. Et pour rejoindre un pote en jeu et lui parler, une simple pression sur le bouton xbox guide suffit.
--------------------------------
Je vois pas le rapport, tu crois qu´a 40 il n´y a pas de team? tu crois que les team sarretent a 16 joueurs dans le monde? t´es un bon toi, pour moi le online c´est -->AUSSI<-- faire de grosses parties sur de grande cartes, ca bouge c´est vivant, et tu peux autant faire des attaques furtive parce que les cartes sont grande et que certain endroit sont moins fréquenter, que de grosse baston de dingue où tu te retrouves a certain endroit avec masse de monde car c´est aussi çà la guerre et ou c´est réellement kiffant et ca apporte d´autre sensation, comme jamais tu pourras en connaitre sur ton live, et tu peux trés bien rejoindre tes potes et leur parler, et si tu veux faire une partie comme tu le dis précisement, tu sélectionnes une partie a 16 joueurs ou même a moins, tout est sélectionnable, donc je ne vois pas bien où est le problémes, des cartes a 40 jouers c´ets que du bonus, c´est une option supplémentaire réellement génial, là tu parles pour ne rien dire, et tu cherches des trucs négative là ou il n´y en a pas du tout... qu´est ce que tu veux débattre avec çà..
Maintenant que tu parle des jeux arcades, tu peux pas imaginer le bonheur de retrouver des jeux comme Street Fighter 2, Mortal Kombat, Castlevania...(et bientôt Prince of Percia). Ca c´est du grand plaisir (et surtout la nostalgie
de toute ton enfance).
---------------------------------
Sur ton PC, celui ou tu écris, tu les trouveras gratos tes jeux là, et t´as même pas besoin d´un gros PC pour que ca tourne nikel, même sur un portable, t´auras tes émulations pour quedal, au lieu de payer 10euros pour des trucs qui en valent 50fois moins... moi j´ai pas attendu la 360 pour jouer a castlevania ou street fighter 2 et me replonger dans mon enfance.. faut se réveiller là, tu joues dans une grotte ou quoi... et puis si t´aimes bien te faire enfiler et payer la peau du cul pour des jeux de ce genre, faut faire fort quand même..
Et dernière chose, effectivement j´ai pas la PS3 chez moi et je pense que je l´aurais jamais (mais c´est tout de même une très bonne console) car elle ne m´attire pas comme la ps ou la ps2. Je critique pas la console en elle-même mais juste le live et sa ludotuèque très (trop) peu fourni pour l´INSTANT face à la concurence.
C´est tout.
Tu critiques un live que tu ne connais pas, tu critiques une console que tu ne connais pas, donc j´ai envie de te dire de te taire tout simplement.
moi j´ai eu les 2 consoles, donc je peux en parler..
Pour ce qui est des jeux.. la 360 quand elle est sorti en avait 10fois moins, et 95% de portage PC... la plupart des jeux de daube, certain aiment bien se rappeller que ce qui les arrangent.. et comme c´est la PS3 tu veux quelle sortent 3000jeux dont 2500hits, MGS9, FF18, DMC8, etc.. et 500jeux exclu histoire de bien commencer quoi, logique... nan elle fait comme nimporte quelle console a ses débuts... la Wii pareil, elle a trés peu de jeu intéressant, la 360 il lui a fallu presque 1an pour voir débarquer lostplanet et GOW, 2 jeux qui donner réellement enfin le potentiel de la machine, avant c´était l´apéro, rien dextraordinaire, donc faut arreter un peu et faire des comparaison logique, et pas bidonner
Et ca ose parler d´ignorance et de bêtise dans le coin, mais mdr ![]()
D´accord c´est ton avis. Mais crois pas que j´vais m´énerver pour ça.
Des comme toi y´en a tous les jours qui viennet sur le forum pour débattre de ça (en même temps pourquoi tu va pas sur le forum 360).
J´ai arrêté cette guerre des consoles y´a bien longtemps (quel temps perdu !) . Chacun sa console et pis c´est tout.
![]()
Belle conclusion FalconJacks, t´a meme pas besoin d´aller + loin et tu as pas l´air de te défiler vu qu´on est sur NOTRE terrain et que lord-evil et son pote tommy le pollue.
Alors maintenant lord-evil va parler de Ps3 avec tes amis dans la section réservé a celle-ci mais vient pas faire chi** ici. Apres tu ose nier le fait que tu es dans l´ignorance alors que tu respect même pas les autres joueurs...
Quand FalconJacks a dit que le live etait pourri c´etait en réponse a ton pote tommy de chez Sony qui vient polluer sans interet ici alors fait pas ton malin avec tes propos qu´on retrouve en masse dans la section Guerre des consoles...
Ici on parle du Xbox Live Arcade c´est tout!
Bien dit (exactement ce que je pense)
---------------------Topic clos-------------------
Mdrrrrrr lord-evil tu me fait marrer tellement tu dois te sentir seul xD
Ah ouais toi t´es un bon...
Est ce que tu as vu le titre du topic et son contenu?..
Tiens met tes lunettes :
Sujet : PS3=gratos xbox=$
Tu comprends pas qu´il n´y a pas a parler de PS3 dans ce forum??????????????
On est pas censé parler dans ce topic car le thème normalement est "Forum : Xbox Live Arcade".
Donc ce fichu Topic a rien a foutre ici!
Alors arretez de venir foutre votre merde ici avec votre ps3 moins cher etc, on s´en contre fiche, et pis on s´en fout de ta vie que t´a test les 2, je m´en gratte les cocotiers et pareil pour le rester des Xboxien(ne)s!!
(si tu réponds c´est que décidement tu capte rien à la vie et si tu reponds pas c´est que tu comprends que tu as eu tort, et j´espere que c´est le cas.)
Merci, au revoir et à jamais.
Je viens de me relire et je doute qu´une Xboxienne puisse se les gratter xD mais on m´aura compris j´espere ![]()
C´est normal que le live ps3 lag pas......y´a 3´000´000 de console vendu......et en plus c´est normal qu´il y´a plein de gens sur des jeux.....y´en a quasiment pas(je parle des jeux)sur cette console pour l´instant^^
![]()
* Posté le 30 mai 2007 à 13:10:06 avertir modérateur
Mdrrrrrr lord-evil tu me fait marrer tellement tu dois te sentir seul xD
-----------------------------------
ah pourquoi donc? parce que je répond a un crétin qui pense tout savoir
--------------------------------------
Ah ouais toi t´es un bon...
Est ce que tu as vu le titre du topic et son contenu?..
Tiens met tes lunettes :
Sujet : PS3=gratos xbox=$
>>> Tu comprends pas qu´il n´y a pas a parler de PS3 dans ce forum??????????????
On est pas censé parler dans ce topic car le thème normalement est "Forum : Xbox Live Arcade".
Donc ce fichu Topic a rien a foutre ici!
------------------------------------
C´est moi qui ai créer ce post? nan, c´est ton pote le guignolo, et aprés tu t´étonnes que des gens viennent y repondre? et rectifier les conneries qui y sont dite? parce que eux connaissent réellement la console et pas toi petit aigri que tu es?
si tu veux pas en parler répond pas, et dis a ton pote de ne pas créer de post de ce genre, comme çà y aura pas de discution, c´est si dur a comprendre? ![]()
--------------------------------------------
Alors arretez de venir foutre votre merde ici avec votre ps3 moins cher etc, on s´en contre fiche, et pis on s´en fout de ta vie que t´a test les 2, je m´en gratte les cocotiers et pareil pour le rester des Xboxien(ne)s!!
------------------------------------
Dis pas VOUS, c´est moi qui te parle, les autres je m´en contre fou, tu comprend? un mec crée un topic, raconte de la merde, je le remet en place, tout comme toi, ca va pas chercher plus loin, donc si tu t´en grattes les cocotiers (on se demande dou tu sors çà d´ailleurs..) et bien n´y reviens pas ![]()
(si tu réponds c´est que décidement tu capte rien à la vie et si tu reponds pas c´est que tu comprends que tu as eu tort, et j´espere que c´est le cas.)
Merci, au revoir et à jamais.
Je répond parce que tu racontes nawak, et tu penses que je vais la fermer alors que tu me barragouines des tas de connerie? et que tu chies sur une console sans meme la connaitre? t´es en plein rêve petit bonhomme, et viens pas aprés me donner des lecons de morale aprés ok ![]()
Décidement tu lache pas l´affaire même quand t´a perdu depuis le début.
Attend je vais te rendre un peu + intelligent que tu ne l´es déja...
Tu connais l´histoire de Paf le chien? NooooooooN ?? ?
Décidement c´est encore pire que ce que je ne pensais... Alors voila...
C´est l´histoire d´un chien qui traverse la rue. Une voiture surgit. Et Paf le chien.
Allez gamin de 30ans je te laisse reprendre mes propos mais je m´y opposerais plus j´en ai marre de jouer avec toi, tu respects pas le but du jeu
Mais disons que tu suis comme une règle, celle-ci : Le dernier qui post dans ce topic qui est hors sujet est un boulet supreme!!! Et biensur ça va etre toi! ;)
Maintenant laissons ce topic inutile couler...
ps: pense a lire la charte des forums de jeuxvideo.com la prochaine fois car tu es hors sujet : Parler de PS3 dans un topic hors sujet sur un forum Xbox 360 par exemple... (et arrete de confondre topic et forum...)
A+ heuuuu A- je veux dire =)
Il peut l´ouvrir sa geule y´a pas de jeux sur PS3^^
Ils vont nous sortir le Motor Sport tout pourri ou je ne sais quel daube...
Mais ils ont pas de Lost Planet, de Gears of War, de Forza...
Bon, je perce mon petit trou et il va couler gentillement le topic du Master boulet^^
* Posté le 01 juin 2007 à 12:17:31 avertir modérateur
* Décidement tu lache pas l´affaire même quand t´a perdu depuis le début.
----------------------------------
Gagné perdu? tu te crois dans ta cours d´école entrain de jouer au bille là? tu me sors des énormité, je te remet a ta place, apparemment ca te plait pas et tu nous fais un caca nerveux, puisque je te cite : "au revoir et a jamais" alors que tu reviens ^^
-------------------------------------------
Attend je vais te rendre un peu + intelligent que tu ne l´es déja...
Tu connais l´histoire de Paf le chien? NooooooooN ?? ?
Décidement c´est encore pire que ce que je ne pensais... Alors voila...
C´est l´histoire d´un chien qui traverse la rue. Une voiture surgit. Et Paf le chien.
------------------------------
C´est les blagues de ton collége ca je suppose, Lagaffe sortait pareil au Big Deal, prend des cours et reviens ![]()
-----------------------------------------
Allez gamin de 30ans je te laisse reprendre mes propos mais je m´y opposerais plus j´en ai marre de jouer avec toi, tu respects pas le but du jeu ![]()
-----------------------
Tu crois que c´est un mome de 16balais comme toi qui n´a rien vu a la vie qui va me donner des lecons
suffit de te lire pour comprendre a quel point tu sers a rien, un pro360 avec un cevrau de cacahuéte, donc oui va jouer aux billes avec tes copains de collége, et n´y reviens plus
Mais disons que tu suis comme une règle, celle-ci : Le dernier qui post dans ce topic qui est hors sujet est un boulet supreme!!! Et biensur ça va etre toi! ;)
J´ai fini de jouer a "chat bite", je suppose que tu connais, enfin dans ta courte vie peut être pas.. mais çà c´est des jeux d´ado en pleine puberté, je te laisse y jouer tout seul ![]()
----------------------------------
Maintenant laissons ce topic inutile couler...
----------------------------------------------
A partir du moment ou tu n´y reviens pas pour faire ton grand avec tes blagues a 2 centimes d´euro, je ne vois pas d´inconvénient la dessus.
--------------------------------------------
ps: pense a lire la charte des forums de jeuxvideo.com la prochaine fois car tu es hors sujet : Parler de PS3 dans un topic hors sujet sur un forum Xbox 360 par exemple... (et arrete de confondre topic et forum...)
---------------------------------------
Petit enfant, c´est ton pote qui a ouvert le sujet sur la PS3, qui est a la base HS, et donc modérable.
Tu vois bien que tu n´es pas net, et sache que toute réponse au HS, encours les mêmes sanction, donc tu risques pareil que ton petit copain a venir post un topic hors sujet et bourré de troll, donc je serais toi je me ferais petit.. ![]()
A+ heuuuu A- je veux dire =)
-------------------
On pari combien que tu reviens tellement ton petit égo de mome a pas envie de se laisser écraser
(moi j´ai pas que çà dans ma vie mon peutio, matte la date du post, je passe pas ma vie ici, donc je repasserais te voir plus tard histoire de me poiler un coup ^^ )
Pour ce qui est de stomy, le frére a ophélie, tout tes jeux cité sont arriver 1 an aprés la sortie de la 360 petit homme, mais ca çà te dépasse tellement ton cerveau est en déficite neuronale
donc on verra où elle en sera dans 1 an, en attendant va te cacher loin.. ![]()