CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BILL.MS.net

bamba7
bamba7
Niveau 1
17 juillet 2007 à 19:06:29

en cherchant avec google, j´ai vu des articles correspondants à BILL.MS.net, c´est une arnaque frauduleuse internationale , j´ai traduit en français, par google, des articles américains des gens se plaignent de ce meme site avec prélévements frauduleux de petites sommes à chaque fois, pour passer inaperçu. celà doit venir de Hollande.
de ce fait, je conseille à tous ceux qui ont subi comme moi des retraits de cet imposteur, de déposer plainte au commissariat de votre quartier avec vos justificatif releve banque, N° carte N° compte . Faire en priorité, bloquer la carte par votre banque et ensuite envoyer la copie de la plainte à votre banque. Tout est suivi, ensuite par le service des fraudes, plus il y aura des témoignages, et mieux ce sera. bonsoir à tous

bamba7
bamba7
Niveau 1
17 juillet 2007 à 19:23:41

en relisant le forum, certains parlent de points achetés, d´abonnements renouvelées, vous connaissez donc ce fournisseur BILL.MS.net alors??? c´est quoi ces points microsoft et cela sert à quoi, sur quel site vous les commandez????

moi je n´ai jamais acheté de points, à part des jeux où j´ai jouer gratuitement et ensuite si le jeux plait je peux l´acheter.
et les paiements ont été faits avec la carte que j´ai bloquée., mais j´étais sur des sites : 01net téléchargement, ou BOONTY GAMES.
Je suppose qu´il n´y a rien à voir avec vos points? et à chaque fois j´ai reçu un accusé de réception de ma commande par mailà mon adresse avec l´entête du fournisseur.

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
23 juillet 2007 à 19:46:53

faut bien qu´ils amortissent les pertes au niveau du SAV!

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
03 septembre 2007 à 00:15:40

J´ai le meme problème. Ils m´ont pris 20.97 €. C´est vraiment louche parce que le meme jour où j´ai été débité, j´ai acheté un pack de point xbox live arcade au micromania. Donc c´est sur, j´ai pas utilisé ma carte bancaire pour acheter les points..

que ce soit Microsoft ou pas, ça fait vraiment chier !!

pepita30
pepita30
Niveau 1
04 septembre 2007 à 19:07:52

moi aussi ils m ont prélevé 2 fois 60 euros le 3 septembre 2007 je suis ecoeuré .j ai vite fait oposition sur ma carte bleu et demain je compte porté plainte contre ses sales voleurs.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:29:00

tu n´aurait pas renouvellé ton abo live et pris pour 60€ de point des fois ?

JLM2602
JLM2602
Niveau 1
10 septembre 2007 à 18:07:11

y a personne qui a une reponse claire et nette a ce sujet.
comment se désabonne t-on de cette arnaque?

JLM2602
JLM2602
Niveau 1
10 septembre 2007 à 18:11:40

au fait il s´agit d´un prélèvement volontaire pour un abonnement d´un mois au xbox live. Je me suis juste abonné pour un mois, une fois et non pour toute la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 19:52:52

Il aurait peut-être été mieux de lire les conditions d´utilisation avant de t´abonner :hum: C´est écrit les abonnements sont automatiquement renouvelés et pour en demander l´arrêt, il faut contacter le service clientèle. Ou, méthode que j´ai lu sur un forum mais que je n´ai pas essayée, entrer un code 48h1 ou 2 jours avant le renouvellement

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:49:02

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=1HnxcgWPemY :g)

Si yen a qui aime l´électro un peu dark c´est par ici :noel:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:16:06

Ne jamais donner son code de CB !

pepita30
pepita30
Niveau 1
13 septembre 2007 à 18:53:21

au bout de deux retrait abusif j ai fait detruire ma carte par la banque j ai eu la surprise de voir u qu ils m ont prélevaient encore 60 euros mon compte xboxlive a ete pirate ainsi que mon msn.la premiere fois j ai payé par carte bleu pour un trimestre de jeu la je comprends plus quelqu un a til eu le meme experience que moi que dois jefaire pour que cela s arrete!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 12:12:48

La solution que tu te proposais de faire quelques post plus haut me semblais bien, a savoir, porter plainte.

pepita30
pepita30
Niveau 1
15 septembre 2007 à 11:48:41

re
j ai pu recupere le compte msn qu on m avai volai grace a un new letter que j ai envoye a msn .se c.. avait acheté 15000 point avec ma carte bleu .la banque va me remboursée mes 180 euros heureusement que je suis assuré pour se genre de probléme(je le savai mme pas c est ma banque qui me la appris)!! lol!!tout qu est bien qui fini bien j ai recupere mon compte msn ,la banque me rembourse et en prime j ai 15000 points.
je vous deconseille de payé par carte bleu pour jouer en ligne avec la xbox.

pepita30
pepita30
Niveau 1
15 septembre 2007 à 11:53:29

le hic dans cet histoire c est que c est incu..é (n ayon pas peur des mots)risque de piraté d autre profil helas!!et qu il s en sorte tranquille!!pff

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
17 septembre 2007 à 22:19:59

en fait, le problème est qu´il faut faire attention à qui on met dans sa liste d´amis, et surtout ne prêter son compte qu´a une personne de confiance, au risque de se voir prélever des points ou autre par CB.Si on fait attention, le risque est minime.

gwendy27
gwendy27
Niveau 1
04 décembre 2007 à 23:12:45

mon mari a recement fé acquisition de la xbox 360 il a fé transféré ses compte d ela xbox 1 il a u un code d´abannnemnt gartui pour xbox 360 gold ou silver je ne sé pa tro ila dc ete sur le site pour lactivé ila u la bonne idée de prendre ma carte bleu et depui tt lé mois je ss prélevé de 6.99 est ce normal alors kil avé payé ses abonnement 60€ sur la xbox 1?!
merci.

diablo37
diablo37
Niveau 7
16 mai 2008 à 15:55:28

j'ai recu aujourd'hui mon relever et je vois que 72,65 on etait prelever et je me suis posser la même question que les autre et j'ai appeler au numero quont trouve dans le volume 1 et la il me disse que c'est l'abonnement d'un profil avec lequel je ne joue plus parsce il a etait corrompu et que je ne pouvais plus le recuperer,je leur et demander qu'il annule l'abonnement de ce profil et qu'il l'efface.

une chosse si vous avez mi les info de votre carte sur votre profil et que vous utiliser une carte prepayer quont achete en magasin pour votre abonement gold n'attender pas le dernier jour ou votre abonnement prend fin pour utiliser votre carte prepayer.

et faite gaffe si vous avez plusieur profil.

oresias
oresias
Niveau 7
08 janvier 2009 à 11:21:30

Bonjour,
Je remonte ce topic car en consultant mon compte bancaire, je me rends compte que je me fais enfler de 36,78€ tous les 2 du mois en prélèvement sur ma CB par ce BILL.MS.NET Allemagne (?)

Je précise que je n'ai pas de XBox ou autre produit "MS Live"...

Je cours faire opposition à ma banque pour ce prélèvement frauduleux.

Mano_on
Mano_on
Niveau 1
06 septembre 2010 à 19:11:08

Bonjour, j'ai jouer une fois au Xbox live et maintenant je suis créditer tous les mois de ma carte bancaire . Savez-vous comment je peux arreter tous ça ? Merci d'avance .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment