* Posté le 29 mai 2007 à 18:38:40 avertir modérateur
* Mais elle est fiable ! Je vois pas pourquoi je signerai ta "pétition".
--------------------------
La blague de l´année... 2 mot qui ne vont pas ensemble, 360 et fiable, j´ai hâte que tas console connaisse le même sort que la mienne, 3 SAV, aprés on en reparlera.
------------------------------------
* Stormy_Winter profil
* Posté le 01 juin 2007 à 18:54:43 avertir modérateur
* C´est grave d´avoir une carte mémoire sur 360...
-----------------------------
C´est clair...