Bonjour,
Escusez moi de vous derranger mais j'ai un pb j'ai telercharger Gta:SA en promo est lorsque que je dois faire la mission pour ma'cheter des vetement sa me met"Le disque presente une anomalie il est peut etre rayé ou endommager"
Pourquoi?Et comment faire ?