bonjour'
tous le monde dit qu'il faut un live box ou quelque chose comme sa pour ce mettre en ligne.c'est quoi au juste?
merci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Livebox
Bas une box c'est ton modem....
wa-outu peux essayer de brancher ta console sur un modem 56k mais je suis pas certain du résultat...
56K c'était bon du temps de la DreamCast, maintenant c'est 512 minimum