Je l'ai rater à l'époque sur N64, (j'ai consacré trop de temps a golden eye)donc je me le suis acheter...
Resultat==> Je pense que ce jeu est vraiment destiné aux personnes qui y ont jouer à l'époque...
J'ai fait le con, j'aurais du tester la demo avant... ^^