Bonsoir,
Je jouais depuis ~10 mois sur une Xbox 360 lorsque celle ci est tombée en panne, Un Ring of death
.
J'en ai rachetée une hier soir, une arcade cette fois ci, possédant déjà le disque dur.
Je fais donc tout mes branchements et la, aucun moyen de se connecter a Xbox live, pourtant mon petit frère, qui habite la chambre d'à coté y arrive parfaitement.
D'après le test, le câble Ethernet serait mal branché, ou ce serait le modem et routeur. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées et toujours aucun moyen.
Des idées ?
Merci d'avance.
Rowrowx