'jour,
alors voila, j'ai reçu un code 48h avec halo odst...je le rentre, aucun soucis, on me demande de redémarrer, et là....je redémarre et je suis toujours en silver.....j'éteins la console, connexion etc, mais toujours rien...donc voilà une ptite arnaque made by microsoft 