CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code 48H arnaque?!

loozool
loozool
Niveau 4
08 mars 2010 à 10:35:38

'jour,
alors voila, j'ai reçu un code 48h avec halo odst...je le rentre, aucun soucis, on me demande de redémarrer, et là....je redémarre et je suis toujours en silver.....j'éteins la console, connexion etc, mais toujours rien...donc voilà une ptite arnaque made by microsoft :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 10:51:50

T'as essayé de jouer? Parce qu'avec un code 48h on garde le statut silver mais on peut jouer

loozool
loozool
Niveau 4
08 mars 2010 à 13:58:14

hmmm...na en effet je ne me souviens pas avoir essayer...=)

MarinaCA
MarinaCA
Niveau 8
09 mars 2010 à 08:50:56

...

tin les mecs il s'enerve pour rien chaud serieux , il essaye meme pas et vient gueuler direct.....

userdbz
userdbz
Niveau 4
09 mars 2010 à 17:08:38

Déjà ManiraCa soit pôli et puis ca m'est déjà arriver et même en Silver je ne pouvait pas jouer.

zombidoch
zombidoch
Niveau 7
10 mars 2010 à 13:20:47

marina t'es qui toi personne barre toi

questu va lui cherché la merde
t'en a rien a foutre de son topic donc barre toi

allanrock
allanrock
Niveau 9
10 mars 2010 à 22:41:48

hé ben le pré-pubère il s'emporte vite :fou:

Merchrume
Merchrume
Niveau 8
11 mars 2010 à 17:10:32
  1. userdbz Voir le profil de userdbz
  2. Posté le 9 mars 2010 à 17:08:38 Avertir un administrateur
  3. Déjà ManiraCa soit pôli et puis ca m'est déjà arriver et même en Silver je ne pouvait pas jouer.

Ou ta vu que j'etais mal poli ??

  1. zombidoch Voir le profil de zombidoch
  2. Posté le 10 mars 2010 à 13:20:47 Avertir un administrateur
  3. marina t'es qui toi personne barre toi

questu va lui cherché la merde
t'en a rien a foutre de son topic donc barre toi

Et toi arrete de parle pour rien , je dis juste au lieu de venir ici cherché un peu .
Alors retourne jouer au pokemon kevin

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
16 mars 2010 à 04:58:39

Effectivement, avec le code 48h, ton statut xbox live reste silver, mais tu peux quand meme jouer sur le live. Mais tu ne peux pas telecharger les démos qui sont reservé aux gold, ou les affaires de la semaine par exemple...

Prince2Lu
Prince2Lu
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:38:33

Sur halo 3 avec un code 48 h tu n'auras pas accèe a tout les mode de jeux en multijoueurs :ok:

NnOoBbSs
NnOoBbSs
Niveau 1
16 mars 2010 à 14:13:58

Pas besoin de s'énerver pour un rien les gars

Les_GTA
Les_GTA
Niveau 1
16 mars 2010 à 14:33:05

en effet ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment