Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de faire des dons de points à quelqu'un d'autres sur le xbox live.
Et si oui, comment faire ce don ? (Démcarche à suivre).
Merci
Tu peux m'envoyer le code,et après ,je m'occupe de tout ^^
Si tu parles des points qui sont déjà sur ton compte, c'est impossible
Moi, j'en ai jamais eu
fathi21..... , les MS gratuit c'est que des FAKE
Oups trompe de topic dsl ^^