Mais les plaintes et les réputations, c´est de la merde.
Moi Mardi, j´avais => 55 de vous on pas appréciez, 45 vous on appréciez ( je ne suitte jamais la partie, je n´insulte jamais personne, défois je change je l´avoue
)
vendredi, j´avais => 58 ne vous on pas appréciez, 42 vous on appréciez
( Je n´ai pas jouer pendant ce délais ) 