CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement XboxLive:ban même sans puce

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
19 mai 2007 à 15:27:45

http://www.xavbox360.com//fr/bannissement-xbox-live.php

Un amis a été bannis recement pourtant il n´a pas de puce, quelqu´un sais ce qu´il doit faire?

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:15:47

je ne sais pas et j´espère que ça ne m´arrivera pas..

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:05:46

Microsoft fait la chasse au console dont les firmeware sont illégaux (flashage, puce)

Donc si tu à une console non modifié ok tu pourra joué par contre si tu est avec une console modifié faudra t´attendre à te prendre un méchant coup de pied au cul.

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:27:58
  • redfoxhound profil

* Posté le 19 mai 2007 à 15:27:45 avertir modérateur
*
http://www.xavbox360.com/[...]ement-xbox-live.php

Un amis a été bannis recement pourtant il n´a pas de puce, quelqu´un sais ce qu´il doit faire?

oui, arreter de mentir de toute urgence :)

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 mai 2007 à 06:18:46

LoL effectivement, assumes ton ban, pas besoin de puce pour etre ban, suffit de la flash et tu y prends, t´as voulu jouer les fanjo, t´as jouer, t´as perdu.

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:19:03

:lol:

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:40:13

Tuning sa bobox amène au ban?? Du genre changer la coque ou mettre un ventilo dedans (donc l´ouvrir)?
Merci pour vos réponses :)

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:52:43

Tu peux te faire bannir à cause des plaintes... si il insulte tout le monde ou triche sur le online sa serait pas étonnant...

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:37:38

Mais les plaintes et les réputations, c´est de la merde.
Moi Mardi, j´avais => 55 de vous on pas appréciez, 45 vous on appréciez ( je ne suitte jamais la partie, je n´insulte jamais personne, défois je change je l´avoue :rire2: )
vendredi, j´avais => 58 ne vous on pas appréciez, 42 vous on appréciez
( Je n´ai pas jouer pendant ce délais ) :hum:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:45:24

Mais nan !!

Le mec a dus acheter un jeu d´okaz qui à servi à des hackers... Et il a pris autant qu´eux..

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
23 juillet 2007 à 11:21:54

j ai appris recement que l on pouvait se faire bannir si on avait des comptes us et jap
y a quelqu un qui a des infos a ce sujet?

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:36:02

xavbox a tester une puce pour 360 avec un pda il a tout expliquer!
ses p´tet pour ca.
jme trompe?

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:55:52

alexandredbs :d) tu ne seras pas banni pour ça
microsoft interdit juste, à la demande des studios de cinémas, qu´on télécharge tout ce qui à un rapport avec la VOD (films, bandes-annonces,...) mais tu peux très bien télécharger les démos et vidéos disponibles sur les serveurs xbox live japonais et américains. :ok:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:54:35

ha ok

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:55:09

mais pourquoi?

beniko
beniko
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:30:21

Donc ca veut dire que celui qui achetes une console 360 d occas a des risques de omber sur une consoles banni du live ?

Kage
Kage
Niveau 24
31 juillet 2007 à 20:22:03

euh non puisque la console est bannie en fonction du pseudo je pense donc aucun risque que tu aie utilisé ce pseudo sur cette console.
enfin c´est ce que j´ai compris d´aprés le lien

christ885851305
christ885851305
Niveau 6
09 août 2007 à 19:45:06

d´aprés se que je sais elle n´est pas banni au pseudo (car sinon le mec a juste besion d´en crée un nouveau) mais elle est banni a la console (adresse MAC de la console banni du serveur de MS)

mustang334
mustang334
Niveau 1
10 novembre 2009 à 03:03:42

voudrait savoir sé jai une console modifié et que jen achete une autre neuve je peut tu mettre mon disque dur descue la neuve et continué a jouer normallement

eternalworms
eternalworms
Niveau 9
11 novembre 2009 à 02:18:18

mustang, combo de fautes d'orthographe...
t'as mangé ton Larousse ???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment