C´est vrai quoi j´imagine déja des parties multi de fou!!
Et un Worms
on aura pas de bomberman en arcade, il sorte le jeu tout moche sur 360 à 70€
Video ingame:http://youtube.com/watch?v=5-2cQbI8k4s
Faux, les créateurs de bomberman ont annoncés sans doute, quils devraient sortir le bomberman saturn sur le xboxlive arcade
Va voir sur xboxlive.fr