Salut à tous !
Voilà j'ai une xBox 360 et j'ai depuis peu créé un compte live silver, j'ai donc dû créer un autre avatar.
Je voudrais savoir si il est possible de transférer les G points d'un avatar vers l'autre car ça m'embêterait de perdre près de 3500G.
Merci d'avance 