En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question [help]
fgisfghf7
Niveau 7
20 février 2010 à 16:23:37
voila je me demandais ce qu'il y avait de différent entre le XBOX live ,le XBOX live arcade et le XBOX originals;y a t-il des abonnements ou autres etc....
Pseudo supprimé20 février 2010 à 16:51:05
Xboxlive c'est un service qui permet de jouer en ligne(payant), télécharger des démo etc...
Xboxlive arcade c'est des jeux à acheter sur le marché xboxlive
Xbox originals c'est aussi des jeux à acheter mais ceux de la première Xbox
fgisfghf7
Niveau 7
20 février 2010 à 17:25:37
ok merci tout est clair
fgisfghf7
Niveau 7
20 février 2010 à 17:27:00
mais sinon tout cela est a télécharger ou c'est directement dans la console