En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide.................... .+
roronoa3
Niveau 7
11 février 2010 à 19:37:18
Bonjour donc j'ai besoin d'aide pour la xbox live se serais pour créer un compte mais je ne sais pas comment faire et si vous pouvez me répondre préssisément comment faire merci
désoler si j'écrit mal
Pseudo supprimé11 février 2010 à 20:03:21
Tu vas dans Ma Xbox se connecter créer un profil Tu choisis le support de stockage, tu entres un nom et tu choisis un avatar
Pour aller sur xboxlive, tu fais touche Xbox guide au milieu de la
Pseudo supprimé11 février 2010 à 20:05:01
oups owned by tab
Tu fais touche guide au milieu de la manatte et tu fais rejoindre xbox live. tu n'as plus qu'à suivre les instructions
roronoa3
Niveau 7
11 février 2010 à 20:08:45
mais faut il mettre notre xbox relier avec notre ordi car moi ma xbox est loin de mon ordi
Pseudo supprimé11 février 2010 à 20:12:42
Si tu veux avoir xboxlive, oui. Tu peux te connecter au modem ou à un ordi en ethernet ou en wifi à condition d'acheter l'adaptateur wifi spécial xbox 360
roronoa3
Niveau 7
11 février 2010 à 21:38:04
A ok
roronoa3
Niveau 7
12 février 2010 à 19:12:05
Bon j'ai réussi a me connecter a mon ordi ma xbox mais sa ne vaut toujours pas apparament c'est un probléme de réseau help