voila je vous imforme de la disponibilité d´ un jeu arcade gratuit sur le mp americain
NOOooooooooooon C´est vrai :hum
je vous conseil de foncer, il est super bien, surtout en coop...
Je télécharge là
Depuis la MaJ, les comptes sont zonés, donc adieu les comptes aux US, donc adieu Aegis Wing
Moi sa marche toujours avec mon compte US
les comptes n´ont pas été zonés, du moin pas pour l´instant, donc foncez le télécharger avant que le jeux ne passe payant...