Bonjour a tous, j'ai un problème:
je voudrais me connecter au xbox live mais ma livebox est dans la chambre dema soeur (qui est juste a coté de la mienne), alors je branche le cable sur mon pc fixe qui est connecté a ma livebox en wifi (grace a un périférique USB) mais sa ne veut même pas me co, même quand je lance les test pour voir si ma xbox est connecté a Media Center, sa me dit que c'est pas connecté, comment faire?